Vous venez d’ouvrir votre e-commerce mais vous ne savez pas réellement comment le faire connaître ? Nous allons voir ça ensemble. C’est une des meilleures périodes, en ce moment, pour pouvoir ouvrir son e-commerce. En effet, nous sommes nombreux à souhaiter faire les achats de noël, afin de ne pas se retrouver au dernier moment à devoir acheter le cadeau qu’il nous manque. Avoir un e-commerce, surtout dans un domaine prometteur, cela permet donc de faire de nombreuses ventes. Avec la crise sanitaire actuelle, vous avez d’autant plus de chance, aillant de nombreuses personnes qui ont peur d’aller dans les magasins où il y a beaucoup de monde. Voyons donc ensemble, comment améliorer sa visibilité pour pouvoir faire du chiffre !
LinkedIn, un réseau social qui va vous aider !
Pour ceux qui ne connaisse pas, LinkedIn est un réseau social plutôt porté sur le côté professionnel ! Il permet donc de pouvoir rentrer en contact avec des personnes travaillant dans le même domaine que nous, ou bien tout simplement d’agrandir son cercle professionnel. Et croyez-moi, ça sert toujours ! Alors, avec Pod, et LinkedIn, vous pouvez donc gagner en visibilité. Cela permet effectivement d’avoir plus de vues, sur votre profil LinkedIn et donc, plus de visibilité, bien évidemment. Avoir plus de vues sur une page où se trouve votre e-commerce va forcément générer des clics, et donc, pouvoir avoir des clients potentiels. Vous pourrez plus facilement communiquer sur votre site, et apporter de nombreuses réponses que les clients peuvent demander. De plus, des personnes ayant de plus grosses sociétés peuvent vous aider également à gagner en visibilité, et vous pourrez donc, à votre tour, profiter de son réseau.
Le référencement web, l’outil pour les e-commerces !
Ce n’est même plus un outil, c’est quelque chose qui est indispensable aujourd’hui pour pouvoir se faire connaître et pouvoir générer des ventes. Surtout dans les e-commerces ! De plus en plus de e-commerces ouvrent leurs portes sur Internet, et il est donc difficile de pouvoir être facilement visible. Le meilleur moyen est donc d’apparaître dans les bonnes pages lors des recherches Google. Il faut donc choisir les mots clés, qui peuvent être utilisé par le client pour pouvoir vous trouver, afin de pouvoir monter en visibilité. N’hésitez pas à vous procurer les outils pour pouvoir apprendre quels sont justement, ses mots clés qui peuvent vous aider, et donc qui peuvent vous faire gagner de l’argent. Avoir des logiciels payant permet un certain investissement et permet donc de vous faire gagner de l’argent par la suite. Ce n’est donc que bon à prendre.
Dans tous les cas, pour pouvoir se faire connaître avec son e-commerce, le mot le plus important est la visibilité ! Sans celle-ci, vous ne pourrez pas faire du clic, et donc gagner de l’argent. Et pour pouvoir avoir de la visibilité sur Google et sur les réseaux sociaux, c’est simple, il suffit d’avoir les outils pour et surtout d’y travailler ! Vous verrez, petit à petit que votre place sur Google ainsi que votre visibilité sur les réseaux sociaux augmentera.