Accueil / Transport /

Upply peaufine son comparateur de prix de transport

, par Stratégies Logistique

Upply étoffe son outil de comparaison des prix au-delà du general cargo pour le transport routier en France. Pour l’international, la comparaison des prix est désormais ouverte aux marchandises réfrigérées et dangereuses.

Upply développe ainsi son outil benchmark pour mieux positionner les prix de fret par rapport au marché, que l’on soit chargeur, organisateur de transport ou transporteur. Pour la route, les utilisateurs d’Upply peuvent ainsi préciser le type de bien transporté : produit manufacturé, réfrigéré, vrac (benne), liquide (citerne), plateau, matériel roulant, alimentaire et conteneur.

Concernant la nouvelle option "marchandises réfrigérées" pour le transport maritime, les utilisateurs choisissent dans le menu déroulant le conteneur 20RF, 40RF ou 40RH. La fonctionnalité « Matières dangereuses » vient également enrichir le comparateur de prix, pour les frets aérien et maritime à l’échelle mondiale.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 176 - Avril / Mai 2019

Stratégies Logistique n°176 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.