Accueil / Entreprise /

Une version de Bunddl adaptée aux points relais

, par Stratégies Logistique

Danem, l’expert français des solutions de mobilité professionnelle, décline son application métier Bunddl pour le marché des points relais. Le logiciel est également disponible en mode SaaS et sous Android.

Plus d’un an après son lancement, une nouvelle version de l’application Bunddl, développée par Danem spécialiste des solutions et applications professionnelles nomades, se destine spécifiquement aux points relais, à savoir des lieux physiques, type bureaux de presse, restaurants, épiceries… où les clients récupèrent les colis acheminés par les services postaux.

Cette nouvelle version de l’application permet de superviser les activités logistiques des différents point relais, de la vérification de la remise du colis au transporteur jusqu’à sa réception par le client. Une application mobile est directement téléchargeable depuis Google Play : le gestionnaire du point relais n’a plus qu’à scanner les colis déposés par le transporteur avec un smartphone/terminal.

Plusieurs entreprises de ce secteur (RCI-Colis, HoppStore..) ont déjà fait confiance à Danem pour la mise en place de cette nouvelle solution.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 179 - octobre / novembre 2019

Stratégies Logistique n°179 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.