Accueil / Entreprise /

Planification : Supplaï fait appel à Exceedra

, par Stratégies Logistique

Exceedra, société britannique spécialisée dans l’édition de solutions end-to-end de planification intégrant le pilotage du chiffre d’affaires et la gestion avancée des promotions, s’associe avec Supplaï pour le marché français.

Après le partenariat avec Sofco autour de la planification industrielle en avril dernier, Supplaï, prestataire de conseil et distributeur de logiciels pour la supply chain et la business intelligence, officialise sa collaboration avec l’éditeur Exceedra, spécialiste des solutions logicielles du secteur des biens de grande consommation.

Exceedra propose en effet une solution de gestion de la promotion commerciale et de planification intégrée end-to end, permettant la gestion et la planification de bout en bout de la supply chain. Le logiciel combine la planification rapide de scenario ainsi qu’une gestion avancée des promotions, alignée sur des processus S&OP et de Demand Forecasting. La planification transverse inclut ainsi en un seul planning : les ventes, le marketing et la finance.

La solution offre en parallèle une analyse statistique de la gestion des promotions permettant de faciliter la prise de décisions et de mettre en place des actions. « J’ai fait appel à Exceedra pour sa capacité à adresser les problématiques de planification intégrée du secteur des biens de consommation » , conclut Gilles Alais, CEO et fondateur de Supplaï.

Sur le même sujet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 177 - Juin / Juillet 2019

Stratégies Logistique n°177 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.