Accueil / Carnet /

Nouveau directeur des opérations de DHL Express France

, par Stratégies Logistique

Fatah Ziani, 45 ans, est nommé directeur des opérations de DHL Express France. Il avait rejoint DHL Express en 2013 en tant que directeur régional de la zone grand Ile-de-France.

Fatah ZIANI a débuté sa carrière en 1997, au sein d’UPS, au service client, où il a successivement assuré les fonctions de responsable d’équipe, puis de superviseur à Bruyère-sur-Oise et de manager multi-centres pour le Sud de la France. En 2007, il est promu directeur régional de ce périmètre puis en 2010, devient directeur régional de la zone Paris.

Investissements et croissance

ll reprendra le programme d’investissements de modernisation et d’agrandissement des 48 agences en France (employant 1 600 collaborateurs) et s’attachera à déployer de nouvelles solutions pour faire face à l’essor du e-commerce et de la distribution urbaine (sachant que le groupe ambitionne zéro émission d’ici 2050).

« Fatah Ziani jouera un rôle majeur dans l’impulsion et la dynamisation des démarches engagées d’excellence et d’amélioration continue, ainsi que dans la sécurisation des activités de l’entreprise afin de soutenir sa croissance », souligne le communiqué.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 179 - octobre / novembre 2019

Stratégies Logistique n°179 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui se tient à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.