Accueil / Dans le magazine /

Dans Stratégies Logistique n° 178

Manutan vise le million de références

, par Erick Demangeon

Cet article, parmi d’autres, a été publié dans l’édition « papier » bimestrielle de Stratégies Logistique. Les abonnés peuvent accéder à l’intégralité du contenu de chaque numéro en téléchargeant sa version PDF.

Après avoir été la première société française de vente sur catalogue d’équipements et de fournitures industrielles, Manutan a créé ses propres sites marchands sur Internet dès le début des années 2000. La supply-chain doit aujourd’hui faire face à une croissance importante de l’activité, liée à la fois à des rachats en Europe et à l’élargissement des gammes.

Dans l’univers du e-commerce B to B, le groupe familial Manutan a de grandes ambitions. « Spécialisé dans la distribution multicanale d’équipements et de fournitures industrielles depuis 1966, Manutan s’adresse à trois marchés : les entreprises de toutes tailles sur une zone de chalandise européenne, les collectivités territoriales et locales françaises, et l’artisanat en Grande-Bretagne sur les segments quincaillerie et électricité », présente Grégoire Koudrine. En tant que directeur supply-chain, le responsable pilote les approvisionnements, les prestations logistiques en entrepôts et la distribution (...)

Ce contenu est réservé aux abonnés de Stratégies Logistique.
Si vous êtes déjà abonné(e), vous pouvez vous connecter en .
Si vous ne l'êtes pas encore, nous pensons (sans prétendre à une objectivité totale) que ce serait une très bonne idée. Cliquez ici pour consulter nos offres d'abonnement.

Acheter ce numéro pour lire cet article dans sa version intégrale.
Vous êtes abonné(e) ?

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 178 - septembre 2019

Stratégies Logistique n°178 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.