Accueil / Transport / Livraison /

DDS lance join2ship

, par Gilles Solard

DDS Logistics dévoile le premier un projet développé son nouvel incubateur logistique : la solution collaborative Join2ship, au service de la relation client B2B.

Depuis le mois d’avril 2016, les équipes de l’Incubateur Logistics travaillent sur le développement de solutions de digitalisation des chaînes de transport et de sourcing innovantes. Un travail qui porte aujourd’hui ses fruits puisque le laboratoire d’idées développé par DDS Logistics fait éclore son premier projet : Join2ship a pour objectif de construire une relation qualitative et durable avec ses clients et ses transporteurs tout en offrant la qualité de service du e-commerce au B2B.
Join2ship permet une gestion des rendez-vous de livraison, l’intégration des commandes et le choix des transporteurs, la digitalisation du processus d’affrètement, le trading des expéditions en temps réel, la dématérialisation de lapreuve de livraison, la visibilité de l’avancement des opérations et des alertes en cas d’incident. « Les clients sont livrés sur rendez-vous à l’heure de leur choix et sont informés de l’avancement de leurs livraisons. La solution que nous avons développée a pour ambition de permettre aux expéditeurs de maîtriser le maillon essentiel de leur relation client : la livraison », explique Ruben Bayemi Nloga, architecte des systèmes d’information chez DDS Logistics.

Sur le même sujet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 180 - décembre 2019 / janvier 2020

Stratégies Logistique n°180 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui se tient à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.