Accueil / Supply chain management /

Comment Honeywell améliore la préparation des commandes dans les entrepôts

, par Stratégies Logistique

Améliorer la préparation des commandes dans les entrepôts est un défi de la logistique. Honeywell y contribue avec la reconnaissance vocale associée à SAP Business One.

Cette solution qui sera présentée lors du salon du SITL, permet aux employés d’effectuer facilement des tâches d’entreposage complexes, telles que le prélèvement, la réception, le stockage, l’emballage et l’expédition des stocks.

Concrètement, lorsque SAP Business One reçoit un ordre de mission, les solutions de guidage par la voix d’Honeywell traduisent cet ordre en un ensemble de commandes vocales interactives optimisées pour permettre aux employés d’exécuter leurs tâches sans nécessité de saisie manuelle sur clavier ou écran.

Une large gamme de terminaux compatibles

Le logiciel fonctionne sur une large gamme de terminaux compatibles, dont une majorité d’ ordinateurs mobiles Honeywell, Android. La plate-forme Android prend en charge plusieurs interfaces, y compris la voix, la numérisation et le clavier.

Avantages de cette solution : elle permet aux travailleurs d’améliorer leur efficacité, précision, mais aussi sécurité, tout en accélérant les temps de formation lors de l’intégration de nouveaux employés.

1 million d’utilisateurs

Près d’un million de travailleurs mobiles utilisent les solutions vocales Honeywell Vocollect dans les entrepôts logistiques du monde entier. Plus de 80% des principales chaînes de supermarchés en Amérique du Nord ont déployé la solution vocale d’Honeywell.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 179 - octobre / novembre 2019

Stratégies Logistique n°179 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.