Accueil / Entreprise /

Nouveau terminal mobile Honeywell

, par Gilles Naudy

Le groupe américain annonce la commercialisation d’un terminal mobile d’entrée de gamme, le « Dolphin 6100 » pour les applications du commerce de détail et de l’industrie légère. Cette solution « de poche », conçue pour faciliter la lecture d’une seule main est sensée améliorer l’efficacité des employés.

Doté de fonctionnalités avancées de communication, de collecte de données et de lecture, le Dolphin 6100 vise une amélioration de la productivité, de la mobilité des utilisateurs ainsi qu’un meilleur retour sur investissement de l’entreprise. Il permet de gérer les activités amont et aval d&apos ;un commerce de détail, notamment le support client, le suivi des prix et des produits, le merchandising et la gestion des stocks. La batterie longue durée couvre une journée de travail complète sans avoir besoin d’être rechargée. Le nouveau terminal intègre un clavier alphanumérique de 28 touches et des touches scan agencées pour garantir aux utilisateurs une saisie efficace et précise. Tout comme les autres terminaux mobiles Honeywell, le 6100 est équipé en standard de la technologie « Imageur Adaptus », qui assure une collecte des données. Le Dolphin 6100 lit les codes à barres linéaires et 2D, et capture les images numériques, notamment les signatures électroniques.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 176 - Avril / Mai 2019

Stratégies Logistique n°176 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.