Accueil / Entreprise /

Kuehne + Nagel avec Benetton en Russie

, par Gilles Naudy

La marque italienne de prêt-à-porter (vêtements, chaussures, accessoires de mode) a choisi le grand prestataire pour accompagner le développement de ses activités en Russie et notamment garantir la livraison de ses produits auprès de plus de 150 magasins dans tout le pays.

En effet Kuehne + Nagel est présent en Russie depuis 17 ans, avec cinq bureaux et six sites logistiques, employant au total dans ce pays plus de 500 salariés. Sa mission et de fournier une prestation logistique globale et intégrée, pour soutenir toutes les opérations de ventes de détail de la grande marque italienne sur le marché russe. « Etant l’un des leaders de la distribution d’articles de modes, nous avons besoin d’un prestataire logistique doté d’une compétence industrielle et d’une expérience en Russie. Et Kuehne + Nagel a fait ses preuve comme partenaire de confiance sur ce marché », a déclaré Valter De Santis, directeur logistique du groupe Benetton.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 177 - Juin / Juillet 2019

Stratégies Logistique n°177 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.