Accueil /

Dematic remporte deux contrats

, par La rédaction

Le spécialiste de l’automatisation des process logistiques a signé cet été deux contrats avec Meda Manufacturing, filiale française du groupe suédois Meda, et Un Jour Ailleurs, fabricant et distributeur de textile féminin.

Chez Meda Manufacturing, la solution Dematic permettra d’assurer le pilotage complet de son site basé à Mérignac : gestion des stocks, préparation de commandes au détail et au colis complet et aide à la préparation avec les afficheurs Pick To Light et les terminaux radio. Le projet sera mis en place en avril 2009. Dematic assurera également le pilotage du site de Pantin de la société Un Jour Ailleurs. La solution, mise en place d’ici la fin de l’année, intègrera la gestion des stocks de textile pliés et pendus, la prépartion pick and pack et la préparation de commandes en éclatement. L’ensemble sera assisté par l’installation de terminaux radio.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 167 - Octobre/Novembre 2017

Stratégies Logistique n°167 est paru.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui se tiendra à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.