Accueil / Entreposage / Systèmes automatisés /

Dansk Supermarked automatise

, par Gilles Solard

Dematic lance un nouveau site Internet et automatise la préparation de commandes de la première enseigne danoise de distribution

Dansk Supermarked Gruppen (GSG), le premier groupe de distribution danois est composé de quatre marques : les hypermarchés Bilka, les hyper Fotex, les magasins de chaussures et de vêtements Toj & Sko et la chaîne Netto pour l’épicerie. DSG a décidé de s’équiper d’un système de préparation de commandes automatisé auprès de Dematic pour réduire ses coûts de stockage. Le système retenu intègre intègre la dernière génération de technologie permettant de réaliser la palettisation de 250 palettes, soit 5 500 cartons à l’heure. La solution se compose de 16 gares alimentées par un système de stockage Multishuttle Dematic comprenant 180 navettes. « La solution d’assemblage de commandes de Dematic fournira des avantages significatifs », estime Alan Jensen, directeur IT et Logistique de DSG.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 177 - Juin / Juillet 2019

Stratégies Logistique n°177 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.