Accueil / Transport /

GEFCO utilise WinRoute en mode étude

, par Stratégies Logistique

GEFCO utilise WinRoute non pas pour réaliser des itinéraires de tournées, la fonction d’origine du logiciel, mais pour répondre à des appels d’offre et réaliser des études d’optimisations pour ses agences.

Les fonctionnalités de WinRoute (Descartes Systems Group) permettent en effet à Gefco de prendre en compte les contraintes des clients afin de proposer plusieurs simulations et de formuler des propositions, voire des alternatives afin de remporter des appels d’offres. Pour la partie étude d’optimisation, l’utilisation de WinRoute permet de repenser le périmètre d’intervention des agences locales et de les aider à gérer leur groupage et plans de transport fixes ou semi-fixes.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 174 - Décembre 2018 / Janvier 2019

Stratégies Logistique n°174 est paru.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.