Accueil / Entreposage / Systèmes automatisés /

Une solution pour le transport de produits surgelés avec Interroll

, par Stratégies Logistique

Interroll occupe désormais le domaine de la surgélation.

L’entreprise vient de faire ses premiers pas dans ce secteur avec la nouvelle nouvelle plateforme de convoyeurs modulaires d’Interroll - MCP : Modular Conveyor Platform - pour les environnements réfrigérés et de congélation

Réduction du travail manuel

La logistique de congélation accepte des températures jusqu’à moins 30 degrés Celsius. Il en découle une réduction du travail manuel à des températures de congélation dans un environnement de travail plus agréable et plus sûr.

"Le nouveau MCP de congélation permet une configuration flexible et graduelle avec les composants plug- and-play standards, ajoute l’entreprise. Il satisfait tous les besoins de transport et offre une flexibilité propice à la croissance. Les industriels bénéficient d’une faible consommation électrique, donc d’économies en termes de coûts opérationnels. Testée dans plusieurs conditions et températures ambiantes, cette solution innovante a prouvé son adaptation parfaite aux températures extrêmes."

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 171 - Juin / Juillet 2018

Stratégies Logistique n°171 est paru.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.