Accueil / Immobilier /

Une nouvelle plateforme logistique pour Panhard

, par Stratégies Logistique

D’ici juillet, une nouvelle plateforme logistique de 30500 mètres carrés sortira de terre dans la zone des Haies Blanches à Coudray-Montceaux (91).

Déjà 200 000 m² de surfaces logistiques sur le Parc logistique des Haies Blanches pour des utilisateurs comme Auchan, Carrefour, XPO et Kuehne Nagel, et ce n’est pas fini. Le groupe Panhard vient d’annoncer avoir vendu à la banque d’affaires britannique Barings une nouvelle plateforme logistique de 30 500 mètres carrés en blanc à Coudray-Montceaux (91), à 35 kms de Paris, en bordure de l’autoroute A6 et à proximité immédiate de l’agglomération
d’Evry-Corbeil.

Livraison juillet 2018

Le nouveau bâtiment sera composé de 6 cellules avec une hauteur libre
de 12 mètres. Certifié BREEAM "Very Good" et classé "Performant 2 étoiles" par Afilog, le bâtiment sera livré en juillet 2018. Les travaux ont démarré en septembre.

« Cette vente confirme l’attrait du Parc logistique des Haies Blanches pour un investisseur, celui -ci remplissant tous les critères déterminants : localisation, accessibilité, conception, performance énergétique, fiscalité ou encore bassin d’emplois", confie Christophe Bouthors, président du directoire du groupe Panhard.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 167 - Octobre/Novembre 2017

Stratégies Logistique n°167 est paru.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui se tiendra à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°14 - Value Chain Pharma

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Pharma, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 28 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.