Accueil / Entreprise /

UPS acquiert Nightline Logistics Group

, par La rédaction

UPS a annoncé l’acquisition de la société irlandaise de livraison express et de logistique Nightline Logistics Group, avec pour objectif de se positionner parmi les principaux expéditeurs locaux en Irlande.

Actuellement, UPS opère en Irlande avec des services de livraison de petits colis et de chaîne logistique, avec une gamme de solutions de fret routier, aérien et maritime. La société exploite également des fonctions de passerelle dans les aéroports de Dublin et de Shannon. En combinant les activités des deux entreprises, UPS entend étendre sa présence en Irlande en renforçant sa capacité de tri et sa flotte de véhicules. Pour le président d’UPS International, « Nightline complétera [les] services existants [d’UPS] et augmentera ainsi la densité de livraison tout en ajoutant des options de service innovantes. »
« Avec l’acquisition de Nightline, nous poursuivons notre croissance en Europe et sommes mieux à même de répondre aux besoins des entreprises exportatrices irlandaises », a déclaré Nando Cesarone, président d’UPS Europe. « Cette acquisition s’inscrit dans le cadre de l’engagement d’UPS annoncé en 2014 d’investir deux milliards de dollars dans son infrastructure européenne d’ici 2020 ».
Au départ, les deux marques fonctionneront séparément. Au fil du temps, les activités seront intégrées. Les conditions de cette transaction n’ont pas été divulguées.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 167 - Octobre/Novembre 2017

Stratégies Logistique n°167 est paru.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui se tiendra à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.