Accueil / Entreprise /

Staci change de mains

, par Aurélie Dureuil

Accompagné par Cobepa et Société Générale Capital Partenaires, le management de Staci a acquis le capital du groupe auprès d’Intermediate Capital group (ICG).

La société spécialisée dans la logistique de détail B2B et multicanal a changé de propriétaire fin juillet 2017. Accompagné par la société de capital investissement Cobepa et de Société Générale Capital Partenaires (SGCP), le management de Staci a procédé à l’acquisition du capital auprès d’Intermediate Capital Group (ICG). Avec ce changement au capital, la société entend poursuivre sa stratégie autour de « la croissance durable, l’internationalisation de ses activités et la diversifications de la société ».
Un chiffre d’affaires en hausse
Staci affiche un chiffre d’affaires de 154 millions d’euros en 2016, en croissance de 10 % par rapport à 2015. L’entreprise de 1 300 salariés compte 25 sites logistiques en Europe.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 166 - Septembre 2017

Stratégies Logistique n°166 est paru.

Hors-série n°14 - Value Chain Pharma

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Pharma, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 28 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°13 - Value Chain Software

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Software, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 15 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.