Accueil / Carnet /

Shippeo s’étend au Nord de l’Europe

, par Stratégies Logistique

Shippeo annonce son expansion au Benelux et dans les pays nordiques. L’entreprise ouvre un bureau à Amsterdam et recrute Dennis Van Bodegom comme directeur de l’Europe du Nord.

Deux mois après s’être installlée en Allemagne, la plate-forme web Shippeo de suivi en temps-réel de transport routier de marchandise, installe Dennis van Bodegom comme directeur Europe du Nord. Avant de rejoindre Shippeo, Dennis Van Bodegom était global director account pour Infor, une entreprise leader dans le domaine des logiciels d’entreprise.

Le Benelux et les pays nordiques sont une région clé pour affirmer la position de leader européen de Shippeo”, explique Lucien Besse, COO et co-fondateur de Shippeo. “Avec deux des principaux ports situés au Benelux et les très longues routes des pays nordiques, les expéditeurs doivent pouvoir compter sur la visibilité en temps-réel et prédictive pour gérer au mieux leur supply chain."

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 172 - Septembre 2018

Stratégies Logistique n°172 est paru.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.