Accueil / Immobilier /

Segro convertit PSA à la logistique

, par La rédaction

Les travaux du futur Segro Logistics Park Aulnay (Seine Saint Denis) ont démarré, sur l’ancien site PSA, avec la construction d’une première plate-forme de 26 000 m2 qui accueillera « un acteur international de la grande distribution ».

Installé sur un terrain de 18 hectares, Segro mise sur la situation géographique de son futur Segro Logistics Park Aulnay pour assurer son succès : à 15 km de Paris, en façade de l’A1, à l’intersection de l’A104 et avec une desserte efficace en transports en commun.
La future plate-forme sera certifiée HQE et se destine à la distribution urbaine. La livraison du projet est prévue pour novembre prochain.
D’après Christophe Broncard, directeur du développement pour l’Europe du sud, le groupe « a travaillé en étroite collaboration avec les deux mairies d’Aulnay-sous-Bois et de Gonesse. La seconde phase du Segro Logistics Park est maintenant en cours de commercialisation avancée avec une livraison complète prévue en 2018 ».

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 167 - Octobre/Novembre 2017

Stratégies Logistique n°167 est paru.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui se tiendra à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.