Accueil / Entreprise /

Rockwell Automation investit dans l’intelligence artificielle (IA)

, par Stratégies Logistique

Avec ses investissements dans un fonds d’innovation et un studio de création de la Silicon Valley, Rockwell Automation souhaite développer un écosystème axé sur l’intelligence artificielle à des fins d’automatisation industrielle.

Le fonds d’innovation The Hive et un studio de co-création de la Silicon Valley ont reçu du renfort. Rockwell Automation a décidé d’investir dans ces entreprises.

Co-créer pour accélérer l’innovation

Objectif de cet investissement : cocréer pour accélérer l’innovation afin d’aider les industriels à améliorer leurs performances à l’aide des technologies de l’information et de la production.

« La fabrication intelligente nécessite l’utilisation de technologies nouvelles et disruptives telles que l’IA pour créer de futures installations industrielles et des réseaux d’approvisionnement qui soient souples, efficaces, réactifs et sécurisés, indique Elik Fooks, senior vice president for corporate development chez Rockwell Automation. L’IA peut aider les fabricants à débloquer des données, à les contextualiser et à prendre de meilleures décisions »,

Sur le même sujet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 173 - Octobre / Novembre 2018

Stratégies Logistique n°173 est paru.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.