Accueil / Transport /

Renault Trucks lance un Master 100% électrique

, par Stratégies Logistique

Renault Trucks lance la commercialisation de Renault Master Z.E., un utilitaire 100% électrique, qui permet d’accéder à toutes les zones urbaines, quelles que soient les restrictions mises en place.

Renault Master Z.E. est disponible en quatre versions fourgon et deux versions plancher-cabine. Doté d’une autonomie réelle de 120 km, sa charge complète nécessite six heures. "Les batteries ayant été placées sous les sièges avant, le volume de chargement du Renault Master Z.E. est identique à celui d’un Renault Master diesel", indique le constructeur.

Renault Master Z.E. est en outre équipé de série d’une caméra de recul, d’un radar de recul et d’un miroir anti angle mort. Il reçoit également le système d’alerte Z.E. voice, qui prévient les piétions du passage du véhicule, lorsque celui-ci roule entre 1 et 30 km/h.

Sur le même sujet

Derniers articles publiés dans les rubriques Transport

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 173 - Octobre / Novembre 2018

Stratégies Logistique n°173 est paru.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.