Accueil / Entreposage / Manutention /

ProGlove remporte le Digital Supply Chain Award

, par Stratégies Logistique

ProGlove, spécialiste du gant intelligent avec lecteur de code-barre intégré, a remporté la quatrième édition du Digital Supply Chain Award, sur le salon Supply Chain Event organisé semaine dernière à Paris.

ProGlove gagne ainsi la préférence des 21 membres du jury, se distinguant parmi 30 candidats. La start-up basée à Munich en Allemagne, qui avait annoncé une levée de fonds de 40 millions de dollars auprès de Summit Partners en septembre, vient de signer en novembre un partenariat technologique avec Ansell Limited, acteur mondial des solutions de sécurité, cette fois pour développer des solutions de protection des mains afin d’assurer la conformité des équipements de protection individuelle (EPI) sur le lieu de travail.

Proglove propose une gamme de trois modèles de gants connectés, numérisant les données dans le cloud : Mark Basic (portée de 150 cm et jusqu’à 3000 scans par charge de batterie), Mark 2 Standard Range (6 000 scans par charge, lecture des codes-barres jusqu’à 80 cm avec télécommunication LoRaWan) et Mark Basic Mid Range (lecture jusqu’à 150 cm avec 6000 scans par charge). A l’international, les gants équipent déjà près de 500 sites, parmi lesquels on trouve BMW, Audi, Bosch, Lufthansa Technik ou Daimler.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 180 - décembre 2019 / janvier 2020

Stratégies Logistique n°180 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui se tient à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.