Accueil / Supply chain management /

Panasonic équipe la poste néerlandaise

, par Stratégies Logistique

Le Toughpad FZ-N1 équipe désormais POSTNL.

5 000 Toughpads FZ-N1 ont été livrés. Ces tablettes de poche particulièrement robustes permettent aux clients de PostNL de bénéficier d’un meilleur suivi du statut de leurs commandes, depuis les centres de tri jusqu’à l’adresse de livraison.

Lors du processus de sélection, les employés de la poste néerlandaise ont souligné la vitesse de balayage, la durée de vie de la batterie, la robustesse de la conception, et l’ergonomie avec un scanner de code-barres inclinés.

575 000 colis traités chaque jour

De quoi réjouir Margot Lannoy, country manager Benelux chez Panasonic Computer Product Solutions. "Grâce à notre expertise sur le marché de la logistique, nous avons pu développer une tablette parfaitement adaptée et optimisée pour les professionnels de ce secteur. "

PostNL traite 575 000 colis par jour. "Avec cette nouvelle plateforme mobile, nous souhaitons continuer à anticiper le marché croissant de l’e-commerce et son impact sur les processus logistiques", ajoute Gerrie de Jonge, manager IT Packets & Logistics de PostNL.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 173 - Octobre / Novembre 2018

Stratégies Logistique n°173 est paru.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.