Accueil / Carnet /

Nouveau président pour Kuehne + Nagel

, par Stratégies Logistique

Guillaume Col, 45 ans, est devenu président France et Maghreb de Kuehne + Nagel, acteur important en transport maritime, aérien, routier et en logistique contractuelle.

Diplômé de l’ISAE-SUPAERO et de l’ESSEC, Guillaume Col rejoint le groupe après avoir travaillé une vingtaine d’années dans les services aux entreprises, et notamment dans le conseil en stratégie pour Boston Consulting Group ou dans la supply chain auprès de Norbert Dentressangle et XPO. La France constitue l’un des principaux pays pour Kuehne + Nagel avec près de 10 000 employés répartis sur 130 sites.

"Dans un environnement en pleine transformation, notamment technologique, nous allons accélérer notre évolution afin d’accompagner nos clients, a commenté le nouveau président. Kuehne + Nagel dispose des atouts pour réussir ce challenge : un groupe et une marque respectés, un réseau mondial de premier plan et des équipes engagées"

Sur le même sujet

Derniers articles publiés dans les rubriques Carnet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 174 - Décembre 2018 / Janvier 2019

Stratégies Logistique n°174 est paru.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.