Accueil / Entreprise /

Nouveau logiciel de supply chain design de LLamasoft

, par Aurélie Dureuil

La société américaine spécialisée dans les logiciels de supply chain design commercialise une nouvelle solution.

Après trois ans de développement, LLamasoft a lancé Supply Chain Guru X, un logiciel de modélisation et conception de chaîne logistique. Cette nouvelle génération de logiciel permet de « créer des modèles vivants de la supply chain de bout en bout afin de visualiser les manques d’efficacité, d’optimiser leur chaîne logistique en vue d’accomplir de nets progrès en termes de coût, de service et de risque ou encore de tester des centaines de scénarios potentiels pour une amélioration et une innovation continues au sein de la supply chain  », selon la société.
Des fonctions de comparaisons de scénarios
Ce logiciel intègre des outils visuels accélérant la configuration et la création automatiques de modèles de combinaison et d’analyse des données. La solution de LLamasoft met en œuvre des fonctions de comparaisons de scénarios. De plus, Supply Chain Guru X « intègre quatre solveurs destinés à l’optimisation des réseaux, des transports et des stocks ainsi qu’à la simulation, pour une modélisation détaillée des finances, des coûts et des processus de bout en bout », cite la société américaine.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 167 - Octobre/Novembre 2017

Stratégies Logistique n°167 est paru.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui se tiendra à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°14 - Value Chain Pharma

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Pharma, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 28 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.