Accueil / Carnet /

Nicolas Picquerey, nouveau DG de Dispeo

, par Stratégies Logistique

Hopps Group, qui a racheté le spécialiste de la logistique e-commerce Dispeo en janvier dernier, vient de nommer un nouveau directeur général.

Nicolas Picquerey devra mener à bien « le nouveau projet de développement de l’entreprise lilloise », et notamment de faire évoluer les outils industriels et IT des sites logistiques et de concevoir de nouvelles offres de prestations.

Nicolas Picquerey a passé 20 ans au pilotage des flux pour de grands noms comme Planet Saturn, Carrefour, Metro ou FM Logistic. Il a co-fondé et dirigé plusieurs sociétés spécialisées dans le conseil en supply chain management. Nicolas a également conçu une adaptation de méthodes de la supply chain et du lean Management permettant de réorganiser les hôpitaux par les flux et la re-planification en temps réel, présente aujourd’hui dans de nombreux établissements.

La société Dispeo réalise 30 millions d’euros de chiffre d’affaires annuel, opère sur quatre sites logistiques développant 175 000 m2, emploie 1 000 collaborateurs et peut traiter 80 000 commandes par jour.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 180 - décembre 2019 / janvier 2020

Stratégies Logistique n°180 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.