Accueil / Traçabilité /

Mobile IT lance une nouvelle application de tracking pour les livraisons

, par Stratégies Logistique

Dans le cadre du salon Mobility For Business qui a lieu aujourd’hui et demain à Paris, Mobile IT, une société française créée en 2005 à Limoges, lance son application Mobile Tracking pour le suivi de livraison via le cloud.

Mobile IT, une société française créée en 2005 à Limoges, propose désormais une nouvelle application baptisée MobileTracking, pour la gestion des livraisons via le cloud. L’éditeur explique améliorer la visibilité et le suivi, pour l’expéditeur comme le destinataire, avec un suivi en temps réel grâce à la synchronisation. L’offre de MobileTracking comprend notamment une gestion et optimisation des tournées avec possibilité de reporter un passage ou de changer d’adresse, une prise de photos et signature pour avoir l’heure exacte de livraison, une messagerie instantanée, une géolocalisation précisant la position exacte du livreur, le geofencing (étude des comportements marketings en fonction de sa géolocalisation), un contrôle des véhicules, une notifications e-mails et SMS ou encore un suivi des litiges. Les premiers adeptes d cette application sont Renault Sport Racing, GT Logistics ou encore Groupe SF.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 167 - Octobre/Novembre 2017

Stratégies Logistique n°167 est paru.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui se tiendra à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°14 - Value Chain Pharma

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Pharma, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 28 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.