Accueil / Carnet /

Marco van Walraven nommé directeur général chez ID Logistics Benelux

, par Stratégies Logistique

Marco van Walraven, 45 ans, vient d’être nommé directeur général des filiales chez ID Logistics Benelux. Il remplace remplace Vincent Fontaine.

Marco van Walraven, 45 ans, supervisera au Benelux l’ensemble du développement commercial, pilotera la stratégie, les opérations et la relation client du groupe.

Fort de 20 ans d’expérience dans des postes de direction dans le secteur de la supply chain, il a notamment travaillé chez Unisys and tant que project manager, Adidas en qualité de business development manager, Menlo Worldwide au poste de logistics manager, general manager pour la région Europe, et directeur des opérations. Il rejoint ensuite XPO Logistics où il était en en charge du développement et de la mise en oeuvre d’une stratégie européenne d’amélioration continue, notamment dans le secteur du e-commerce
et du retail.

Marco van Walraven remplace Vincent Fontaine, qui fait valoir ses droits à la retraite.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 167 - Octobre/Novembre 2017

Stratégies Logistique n°167 est paru.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui se tiendra à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.