Accueil / Entreprise /

Manut-LM présente un service Démonstration et essais sur site

, par Aurélie Dureuil

Le fabricant de solutions de levage industriel propose un service Démonstration et essais sur site pour les opérations de production et de logistique/supply chain des industriels.

Démonstration et essais sur site, tel est le nom du nouveau service de Manut-LM. Le fabricant et distributeur de solutions de levage industriel s’est équipé de cinq véhicules de démonstration. L’entreprise veut ainsi permettre à ses clients et prospects de tester ses outils de manutention. Réparties par zones géographiques sur tout le territoire, les équipes de Manut-LM interviennent pour des tests de ses outils de manutention au sein des installations de ses futurs clients.
Faciliter le choix
La société met en avant plusieurs avantages. D’abord de pouvoir tester les solutions de levage dans les environnements industriels différents tant en terme de secteurs que d’opérations (production, stockage, préparation de commandes…). Manut-LM souligne également que ces tests faciliteront le choix du bon outil ainsi que sa mise en place.

Sur le même sujet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 173 - Octobre / Novembre 2018

Stratégies Logistique n°173 est paru.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.