Accueil / Entreprise /

Deux Français au board de GS1

, par Stratégies Logistique

Le management Board de GS1 au niveau mondial, définissant l’orientation stratégique internationale de l’organisation de standardisation des échanges inter-entreprises, a nommé deux Français : Renaud de Barbuat, directeur des systèmes d’information de Carrefour France (et déjà membre du conseil de surveillance de GS1 France) devient vice-Président, et François Deprey, président exécutif de GS1 France, qui siègera en tant que membre du Board pour une durée de trois ans.

Ce conseil reste présidé par Kathryn Wengel, vice-président et directeur Supply Chain monde de Johnson & Johnson, secondé par le vice-président dont le mandat a été prolongé d’une année Julio Nemeth, président global business services chez Procter & Gamble.

Avec plus 40 000 entreprises adhérentes en France et 1,5 million dans le monde, la mission de GS1 dans 150 pays est, depuis plus de 40 ans, de standardiser les technologies pour simplifier, optimiser et sécuriser les échanges d’informations entre les entreprises.

Sur le même sujet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 173 - Octobre / Novembre 2018

Stratégies Logistique n°173 est paru.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.