Accueil / Entreposage / Systèmes automatisés /

Le Carton Wheel Flow pour une flexibilité maximum

, par Stratégies Logistique

Le Carton Wheel Flow, cadre dynamique pour colis, s’offre une nouvelle conception.

La nouvelle conception du Carton Wheel Flow offre une simplification et une réduction significative du temps de montage. De plus, le système « pick-to-light », qui garantit l’optimisation du nombre de prélèvements par heure. est désormais facile à installer.

Une nouvelle version entièrement repensée

Interoll, qui a retravaillé le design, a repensé les supports d’entrée, de sorties, les longerons, les lisses de renfort intermédiaire, les connecteurs. Les clips de fixation des rails ont été supprimés.

"Les nouveaux longerons de cadres, de section plus fine et de hauteur plus grande, peuvent intégrer un présentoir de 5°, 10° ou 15°, sans cassure, indique Interoll. Une mise à longueur spécifique du cadre peut être faite par une simple coupe des longerons." Selon la marque, "le temps d’assemblage du nouveau cadre dynamique pour colis a été réduit de 30 % en moyenne, diminuant par là-même les frais généraux liés au projet pour l’intégrateur".

Les application standard du marché couvertes

Avec une charge maximum de 150 kg/m², toutes les applications standard du marché sont couvertes. Les applications en grand froid sont également possibles (jusqu’à -30°C).

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 172 - Septembre 2018

Stratégies Logistique n°172 est paru.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.