Accueil / Entreprise /

La stratégie de NiceLabel récompensée

, par La rédaction

NiceLabel, le spécialiste des solutions logicielles productives en matière d’étiquetage et de marquage, fait partie des dix entreprises européennes récompensées pour leur stratégie de croissance réussie, dans le cadre des European Business Awards de Dubrovnik.

Les European Business Awards est un grand concours dédié aux entreprises européennes qui entend « célébrer l’excellence et les bonnes pratiques des entreprises de la communauté européenne ». 33 000 entreprises de 34 pays ont participé à l’éiditon 2017 du concours. Parmi celles-ci, un jury indépendant a sélectionné les 110 meilleures entreprises européennes dans 11 catégories dont celle des ELITE Awards for Growth Strategy of the Year (récompense ELITE pour la stratégie de croissance de l’année). Lors du gala de clôture organisé à Dubrovnik le 4 mai dernier, NiceLabel a fait partie des dix entreprises européennes « les plus dynamiques et stimulantes ». C’est la société espagnole Marine Instruments qui a remporté le prix dans cette catégorie.
« Ces entreprises sont les meilleures d’Europe. Elles font preuve d’innovation, d’éthique et de réussite financière et sont de parfaits exemples du potentiel de croissance qui s’offre aux entreprises européennes dans un marché mondial compétitif. Elles façonnent ensemble un avenir meilleur pour nous tous. Toutes mes félicitations à l’entreprise NiceLabel pour sa réussite » a déclaré Adrian Tripp, président des European Business Awards.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 167 - Octobre/Novembre 2017

Stratégies Logistique n°167 est paru.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui se tiendra à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.