Accueil / Immobilier /

La logistique feng shui

, par La rédaction

Wala France, filiale française des cosmétiques Dr. Hauschka, a inauguré son nouvel entrepôt logistique à Bondy (93).

Auparavant implanté à Saint Mandé dans un bâtiment deux fois plus petit, Wala France a pris possession en janvier dernier de son nouvel entrepôt logistique de plus de 900m² à Bondy (93). Le site de Bondy accueille la logistique des cosmétiques Dr. Hauschka ainsi que le service clients. Le nouvel espace permet désormais à plus de 20 salariés d’assurer la prise de commande et la livraison des produits du groupe dans les 1300 points de vente français. Destiné au stockage, l’entrepôt de Bondy permet de stocker plus de 780 références et d’expédier plus de 1 000 commandes chaque mois. Ce nouvel entrepôt bénéficie d’une capacité de 320 palettes alors que celui de Saint-Mandé ne pouvait en accueillir qu’une soixantaine.
La filiale française a indiqué qu’un professionnel du feng shui était intervenu sur le projet « pour permettre aux salariés d’évoluer dans un environnement professionnel stimulant ». Pour le bien-être de ses collaborateurs, le groupe a ainsi prévu des éclairages Led, des peintures biologiques, une salle de repos et une cuisine aménagée et un jardin (accueillant des plantes aromatiques, des tables pour déjeuner et un projet de potager).

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 165 - Juin / Juillet 2017

Stratégies Logistique n°165 est paru.

Hors-série n°14 - Value Chain Pharma

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Pharma, qui se tiendra à Paris - La Défense le 28 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°13 - Value Chain Software

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Software, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 15 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.