Accueil / Entreprise /

LLamasoft étoffe son réseau d’experts

, par Stratégies Logistique

Après l’arrivée de son nouveau CEO Razat Gaurav en avril dernier, LLamasoft, spécialiste mondial du supply chain design (modélisation et conception de chaîne logistique), étoffe son équipe avec l’arrivée de Anas Sekkat et Bertrand Sulliot aux postes de directeurs de comptes ainsi que Pascal Garsmeur, comme solution manager.

Anas Sekkat a piloté de nombreux projets d’optimisation de la supply chain : il a notamment dirigé dernièrement le pôle Supply Chain chez Eurodécision pendant 5 ans.

Bertrand Sulliot possède, lui, plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie du logiciel : il était auparavant directeur de comptes stratégiques pour SAP France.

Pascal Garsmeur est un expert de la planification de la chaîne logistique : il a été, entre autres chef de produit, chez DynaSys.

Sur le même sujet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 173 - Octobre / Novembre 2018

Stratégies Logistique n°173 est paru.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.