Accueil / Supply chain management / Progiciels /

L’omnicanal, un jeu d’enfant

, par La rédaction

Afin d’optimiser sa supply chain, Vedes, distributeur de l’industrie du jouet, a démarré la modernisation de l’environnement logiciel existant de son entrepôt principal, situé à Lotte en Allemagne.

Vedes livre aujourd’hui plus de 3 700 clients sur 7 000 sites à travers l’Europe. Le bâtiment Vedes de Lotte, d’une superficie de 50 000 m2, est l’entrepôt principal du distributeur.
Après une première collaboration sur l’entrepôt de Nürnberg, l’entreprise a confié à inconso l’installation et la mise en œuvre d’un nouveau système de gestion d’entrepôt. Le système inconsoWMS X remplacera le logiciel existant afin de contrôler l’ensemble des activités logistiques.
La solution logicielle devra s’adapter à l’augmentation des commandes en assurant une grande efficacité des livraisons omnicanales, fortement marquées par la saisonnalité dans ce secteur d’activité.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 165 - Juin / Juillet 2017

Stratégies Logistique n°165 est paru.

Hors-série n°14 - Value Chain Pharma

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Pharma, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 28 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°13 - Value Chain Software

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Software, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 15 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.