Accueil / Transport /

Kühne+Nagel lance la plateforme numérique MyKN

, par Stratégies Logistique

MyKN est présentée par le logisticien comme la nouvelle solution centralisée pour coter, réserver et suivre les expéditions en ligne, depuis un seul endroit.

Kühne+Nagel lance la plateforme numérique myKN, en remplacement de son actuel Control Center. Cette solution permet de planifier et de gérer tous les services en ligne du prestataire, avec les possibilités d’explorer, de coter, de réserver et de suivre les expéditions, avec l’accès aux données chiffrées et aux documents confidentiels. Des options spécifiques sont disponibles pour les utilisateurs d’aérien et de maritime.

La plate-forme myKN va permet notamment aux clients enregistrés d’explorer toutes les possibilités via la plateforme digitale SeaExplorer. Le nouvel outil instaure un nouveau standard pour plus de 400 centres de livraison dans le monde.

Sur le même sujet

Derniers articles publiés dans les rubriques Transport

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 173 - Octobre / Novembre 2018

Stratégies Logistique n°173 est paru.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.