Accueil / Entreposage / Manutention /

Jungheinrich double les capacités de sa nacelle

, par Stratégies Logistique

Le nouveau Jungheinrich EKM 202, une nacelle préparateur de commandes polyvalente, double sa capacité de chargement des petites pièces.

Jungheinrich a plus que doublé la capacité de chargement de sa nouvelle nacelle préparateur de commandes EKM 202 pour petites pièces. "Outre la capacité de chargement de 100 kilos sur son plateau supérieure, l’EKM dispose désormais d’un second espace de stockage d’une capacité supplémentaire de 115 kilos", précise le constructeur. L’EKM 202 peut atteindre jusqu’à 5,30 mètres de hauteur.

L’engin est équipé d’un plateau de préparation supplémentaire sur le mât, d’un nouveau moteur asynchrone pour se déplacer à 8 km/heure, d’une batterie Lithium-ion de 120 Ah. Il est sécurisé grâce à un système de signaux lumineux d’avertissement et d’un système de verrouillage automatique des portes. Des roues de guidage permettent de naviguer dans des allées étroites ou dans des rayonnages modulaires.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 176 - Avril / Mai 2019

Stratégies Logistique n°176 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.