Accueil / Entreprise /

Jochen Müller devient responsable des opérations chez Dachser

, par Stratégies Logistique

Jochen Müller prend le poste de chief opérations officer chez Dachser. Il avait rejoint l’entreprise en 2016.

Jochen Müller succède à Thomas Reuter, parti à la retraite fin 2017 après 39 ans passés au service de l’entreprise. Ce dernier reste néanmoins lié à Dascher en tant que consultant.

Etendre le réseau international

En tant que COO de Dachser Air & Sea Logistics et membre de l’Executive Board, Jochen Müller est chargé d’étendre le réseau international aérien et maritime de fret et de l’imbriquer avec le réseau européen de transport terrestre, afin d’apporter aux clients une valeur ajoutée par une logistique intermodale.

Ce quinquagénaire faisait partie depuis depuis 2011 du directoire de la société Schenker Deutschland AG où il était en charge de l’Europe centrale pour le transport aérien, la vente, la logistique des déménagements, des salons, etc.

4 000 collaborateurs

L’activité Air & Sea Logistics compte 172 sites et plus de 4 000 collaborateurs. En 2016, elle a réalisé un chiffre d’affaire d’environ 1,5 milliard d’euros.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 172 - Septembre 2018

Stratégies Logistique n°172 est paru.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.