Accueil / Carnet /

Jean-Philippe Soriano chez DSIA

, par Aurélie Dureuil

Jean-Philippe Soriano est nommé directeur des Logiciels DSIA.

Ingénieur en informatique diplômé de Polytech Montpellier, Jean-Philippe Soriano rejoint DSIA. Il est nommé directeur des Logiciels, plus gros département de l’entreprise éditrice de solutions métiers pour la supply chain. Membre du Comité de direction de l’entreprise, il est placé sous la responsabilité du président de DSIA, André Suel. A ce poste, Jean-Philippe Soriano aura la charge de conduire « les évolutions essentielles des solutions Supply Chain (Logistar) et Performance management (AB Value Analytics) vers les dernières orientations techniques de l’édition de logiciels professionnels, les choix d’architecture ainsi que le renforcement des capacités de production et le management des méthodes de développement ».
Un parcours d’entrepreneur indépendant avant 10 ans chez Capgemini
Jean-Philippe Soriano affiche un parcours d’entrepreneur indépendant avant de rejoindre Capgemini en 2007. Il y a piloté des programmes complexes dans le domaine de l’assurance, ce qui lui permet d’être certifié « Projets complexes et internationaux » au sein du groupe. Depuis 2013, il était en charge des opérations Continental Europe pour la « practice Business Intelligence » en tant que « Delivery Executive ».

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 167 - Octobre/Novembre 2017

Stratégies Logistique n°167 est paru.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui se tiendra à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.