Accueil / Transport / Livraison /

Imprimantes à transfert thermique

, par Gilles Solard

Avec l’imprimante à transfert thermique TE 200 et 300, TSC élargit sa gamme d’imprimantes « desktop » destinées à une grande variété d’applications en logistique.

Les deux nouveaux modèles TE200 et TE300 se veulent compétitifs et attractifs, mais aussi durables et polyvalents et faciles à utiliser. La TE200 dispose d’une résolution d’impression de 203 dpi et d’une vitesse de 6 pouces/seconde. Quant à la TE300, avec sa résolution de 300 dpi et sa vitesse de 5 pouces/seconde, elle permet d’imprimer des polices, codes à barres ou graphiques de très petite taille. Les deux modèles sont capables d’imprimer des étiquettes de haute qualité tout au long de la journée, produisant des milliers d’étiquettes code-barres par jour pour une identification claire et fiable des produits.
Le mécanisme d’impression peut être utilisé séparément pour l’intégration dans des installations spécifiques, y compris des applications de type kiosque, des applicateurs de petites étiquettes, l’impression à deux couleurs sur demande et l’impression recto verso. En outre, la nouvelle série TE200 est équipée d’une variété de capteurs tels que le capteur de marque noire ou le capteur de gap (espace entre 2 étiquettes) pour une détection précise de l’étiquette et un processus d’impression fiable.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 165 - Juin / Juillet 2017

Stratégies Logistique n°165 est paru.

Hors-série n°14 - Value Chain Pharma

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Pharma, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 28 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°13 - Value Chain Software

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Software, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 15 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.