Accueil / Entreprise /

Groupe Blondel : Moÿ s’agrandit pour L’Oréal

, par Stratégies Logistique

Le groupe Blondel a inauguré son hub logistique pour L’Oréal à Moÿ-de-l’Aisne, afin de faire face à un surcroît d’activité. Il a reçu la visite de Xavier Bertrand, président de Région.

En février 2017, le groupe Blondel avait annoncé un surcroît d’activité sur son site de Moÿ-de-l’Aisne (02) avec l’arrivée des produits de l’usine L’Oréal Settimo en Italie ainsi que le projet OMA (gestion simplifiée des opérations de sous-traitance).

Le groupe a décidé d’agrandir le site de 6 000 m² en deux cellules, portant la surface totale de 18 000 m² à 24 000 m², avec une capacité de stockage de 33000 à 44 000 palettes, "afin de faire face à ces nouveaux volumes couplés aux demandes complémentaires des usines L’Oréal France ainsi qu’au développement des activités type conditionnement-copacking", indiquait le site internet du groupe.

Sur le même sujet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 173 - Octobre / Novembre 2018

Stratégies Logistique n°173 est paru.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.