Accueil / Entreprise /

Gefco ouvre un entrepôt santé en Angleterre

, par Stratégies Logistique

Gefco continue ses investissements dans le secteur de la santé. Grâce à cette nouvelle surface de 1 394 m² près de Londres, GEFCO Freight Forwarding renforce son expertise dans le secteur de la santé.

Gefco, acteur logistique historiquement spécialisé dans l’automobile et l’industrie, vient d’ouvrir son 3e entrepôt à température contrôlée pour le secteur pharmaceutique, à proximité de l’aéroport de Londres Heathrow. Ce nouveau site complète le réseau d’entrepôts déjà ouverts à Francfort en Allemagne et à Amsterdam aux Pays-Bas.

Dépositaire et grossiste

« Nous détenons le statut de dépositaire et grossiste pharmaceutique qui nous permet de nous démarquer et de montrer à nos clients que nous opérons selon les mêmes normes », indique dans un communiqué Josette Wells, directrice qualité et conformité de Gefco Freight Forwarding. Ce statut permet à Gefco de stocker et de transporter des médicaments, à usage humain et vétérinaire ainsi que des dispositifs médicaux.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 172 - Septembre 2018

Stratégies Logistique n°172 est paru.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.