Accueil / Entreprise /

En Grèce, Rhenus s’appuie sur Intertrans

, par Aurélie Dureuil

Pour son activité grecque, le prestataire de services logistiques a signé un partenariat avec la société locale Intertrans. Rhenus a par ailleurs inauguré un service régulier entre la France et la Grèce.

C’est avec l’entreprise locale Intertrans que Rhenus Freight Logistics (RFL) a conclu un accord de collaboration afin de renforcer sa couverture du marché grec. Le prestataire de services logistiques affiche son objectif de lancer « un service alliant qualité et excellence » en s’appuyant sur l’expérience et la connaissance du marché local d’Intertrans. Avec plus de 30 ans d’expérience dans le secteur du transport et de la logistique, Intertrans compte des agences au Pirée (Athènes) et Thessalonique et des entrepôts à Aspropyrgos et Thessalonique de respectivement 9 000 m2 et 2 000 m2. Intertrans dispose d’une flotte de plus de 50 camions équipés de géolocalisation et traçabilité des marchandises.
Des départs hebdomadaires entre la France et la Grèce
Fort de cet accord, RFL a inauguré un service régulier entre la France et la Grèce. Avec des départs hebdomadaires, ce service repose sur des durées de transit garanties de 4 à 5 jours, depuis les hub de Paris et Lyon et à destination d’Athènes et Thessalonique. L’offre inclut notamment le transport de groupage, de chargements complets ainsi que de marchandises ADR pour les secteurs des équipements électroménagers, de la cosmétique, des parfums, de l’industrie chimique, du textile et du cuir ou encore pour le secteur automobile.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 167 - Octobre/Novembre 2017

Stratégies Logistique n°167 est paru.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui se tiendra à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°14 - Value Chain Pharma

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Pharma, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 28 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.