Accueil / Entreprise /

Easy2go mise sur l’électrique

, par Aurélie Dureuil

La filiale du groupe Flash Global met en service sa première flotte de véhicules électriques pour la livraison.

Créé en janvier 2016 par le groupe Flash Global, Easy2go est spécialisé dans le transport urgent et programmé. Son fonctionnement repose sur un service digitalisé de livraison. La société qui a réalisé sa millionième livraison le 29 juin 2017 annonce aujourd’hui la mise en service au mois de septembre d’une flotte de véhicules électriques. Elle sera constituée de 10 véhicules et devrait être développée « rapidement », à travers « de nouveaux partenariats avec les spécialistes du domaine  », selon Easy2go.
Une volonté de s’inscrire dans la transition écologique
Cette initiative s’inscrit dans la volonté de Flash Global de participer à la transition écologique. Le groupe se targue ainsi d’avoir reçu fin 2015 « le badge Lean and Green attestant que le groupe a réduit de 20% en 5 ans ses émissions de CO2 ». Il rappelle notamment avoir emménagé en mai 2015 dans des locaux éco-responsables afin de limiter toujours plus son impact sur l’environnement et avoir rejoint en 2016 le pacte mondial des Nations Unies.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 167 - Octobre/Novembre 2017

Stratégies Logistique n°167 est paru.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui se tiendra à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°14 - Value Chain Pharma

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Pharma, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 28 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.