Accueil / Supply chain management / Progiciels /

DynaSys annonce la sortie de DSCP 2018

, par Stratégies Logistique

La nouvelle version intègre des fonctionnalités de collaboration avancées, des analyses intégrées et une nouvelle expérience utilisateur.

DynaSys, éditeur de solutions de Demand & Supply Chain Planning (DSCP), annonce la mise sur le marché de DynaSys DSCP 2018, la toute dernière version de sa suite de solutions intégrées end-to-end.

"Cette nouvelle version marque un pas fonctionnel et technique décisifs dans l’évolution de la solution DSCP, notamment pour l’analyse intégrée et l’expérience utilisateur", indique le président de DynaSys, Ariel Weil.

Nouvelles fonctionnalités

La solution DSCP 2018 propose une expérience utilisateur adaptée aux applications mobiles, avec une page d’accueil configurable contenant des widgets d’analyse, un flux d’activité en temps réel et des raccourcis vers les favoris de planification.

La nouvelle version propose également de nouvelles fonctionnalités pour la planification collaborative, afin de partager ses problèmes et de trouver des solutions. DSCP 2018 intègre un mode visuel et une solution DDMRP (Demand Driven Material Requirements Planning), certifiée par le Demand Driven Institute.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 173 - Octobre / Novembre 2018

Stratégies Logistique n°173 est paru.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.