Accueil / Supply chain management / Progiciels /

Des tableaux de bord en temps réel avec Reflex WMS

, par Stratégies Logistique

La solution Reflex Dashboard s’enrichit de tableaux de bord de pilotage en temps réel, à destination des responsables logistiques.

Créer en quelques clics des tableaux de bord de pilotage de l’activité de l’entrepôt, regroupant les indicateurs temps réel pertinents pour prendre des décisions rapidement, tel est l’objectif affiché de la solution Reflex Dashboard, développée par Hardis Group.

Une autonomie complète pour les responsables logistiques

Cette solution veut donner aux responsables logistiques une autonomie complète, même en situation de mobilité, avec les développements sur smartphone et tablette. Ce pilotage en temps réel de la performance logistique permet d’avoir une capacité de réaction immédiate en cas d’objectifs non atteints ou de problème.

Des widgets permettent de définir les seuils d’alertes sur des indicateurs précis : saturation de l’entrepôt, commandes en retard, rupture de stocks, etc. L’outil se veut également collaboratif avec la possibilité de gérer les droits des différents utilisateurs.

Sur le même sujet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 174 - Décembre 2018 / Janvier 2019

Stratégies Logistique n°174 est paru.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.