Accueil / Supply chain management /

Des lunettes intelligentes et collaboratives

, par La rédaction

Le système de gestion d’entrepôt viadat et les solutions logistiques SAP de viastore étendent leur offre en matière de préparation de commandes avec les lunettes intelligentes de Picavi.

viastore Software GmbH a annoncé étendre son offre en matière de préparation de commandes de son WMS viadat avec le système Pick-by-Vision de Picavi. Les deux sociétés ont ainsi mis en place des interfaces pour pouvoir connecter leurs systèmes respectifs. La solution commune permet un contrôle des processus visuel et une synchronisation des données en continu.
Les deux entreprises proposent des solutions logistiques visant à réduire les temps de préparation de commandes et améliorer la qualité du picking. « Cette gamme complète de solutions offre à nos clients une entrée confortable dans le Pick-by-Vision », a expliqué Dirk Franke, directeur général de Picavi.
Ce partenariat complète le vaste portefeuille de l’expert en logiciel de gestion d’entrepôt. « Nous nous efforçons constamment de proposer des technologies qui offrent d’excellents avantages à nos utilisateurs », a déclaré Markus Müllerschön, directeur commercial adjoint chez viastore Software.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 166 - Septembre 2017

Stratégies Logistique n°166 est paru.

Hors-série n°14 - Value Chain Pharma

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Pharma, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 28 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°13 - Value Chain Software

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Software, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 15 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.