Accueil / Transport /

Dachser étend sa gamme LCL

, par Stratégies Logistique

Dachser, prestataire international de solutions de transport et logistique, étend son réseau intégré de groupage au fret maritime.

26 nouvelles connexions LCL - Less than a Container Load ou groupage - vont être mises en place d’ici la fin 2018. Pour les 6 lignes existantes, Dachser augmente la fréquence des départs passant de tous les 15 jours à toutes les semaines. Grâce au timing optimisé, les expéditions entre Bangalore en Inde et Hambourg en Allemagne, par exemple, affichent un délai de transit de 22 jours.

Dachser propose de nouveaux itinéraires : services LCL hebdomadaires de Brême en Allemagne vers de nouvelles destinations comme Los Angeles, New York, Chicago, Boston, Houston, Atlanta ou encore Charlotte aux États-Unis ; depuis Hambourg vers Nhava Sheva, Chennai, et New Delhi en Inde. Dans l’autre sens, il y a des connexions depuis Chennai et Nhava Sheva vers Hambourg, qui ont été complétées par des liaisons de New Delhi et Bangalore vers Hambourg.

Une nouvelle connexion hebdomadaire de Shanghai en Chine vers Santos au Brésil a également été rajoutée. Dachser va également mettre en place des itinéraires depuis Anvers en Belgique vers Hong Kong, Veracruz au Mexique, Singapour, Busan en Corée du Sud et Nhava Sheva en Inde.

Sur le même sujet

Derniers articles publiés dans les rubriques Transport

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 173 - Octobre / Novembre 2018

Stratégies Logistique n°173 est paru.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.