Accueil / Supply chain management / Progiciels /

DDS cherche ambassadeurs

, par La rédaction

DDS Logistics recherche de nouvelles entreprises pilotes pour tester sa solution collaborative Join2ship, actuellement en phase pilote et dont le lancement officiel est prévu pour septembre.

« Offrir à toute entreprise le niveau de service des meilleurs e-commerçants » : c’était l’objectif de l’Incubateur Logistics de l’éditeur DDS Logistics en imaginant Join2ship, « la nouvelle solution au service de la relation client B2B ». La solution entend ainsi « sécuriser et faciliter la relation entre une entreprise, ses clients et ses transporteurs à travers une plateforme de réseau social et des fonctions de valeur ajoutée ».
DDS Logistics poursuit aujourd’hui ses travaux dans une approche itérative. Les fonctionnalités de la solution (gestion des rendez-vous livraison, choix des transporteurs, digitalisation du processus d’affrètement, tracing des expéditions en temps réel…) sont actuellement testées par des entreprises pilotes (les fameux « ambassadeurs »), permettant ainsi à l’éditeur de coller à leurs besoins et d’optimiser sa solution.
DDS a annoncé être à la recherche de nouveaux ambassadeurs « rencontrant des problématiques de traçabilité et de gestion de rendez-vous ». En contrepartie de leur engagement, l’éditeur propose à chaque entreprise pilote « de bénéficier d’une solution en avant-garde et être associé à la roadmap produit afin de parfaire la construction de la solution ». Ils pourront ainsi utiliser la plateforme gratuitement pendant 1 an.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 165 - Juin / Juillet 2017

Stratégies Logistique n°165 est paru.

Hors-série n°14 - Value Chain Pharma

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Pharma, qui se tiendra à Paris - La Défense le 28 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°13 - Value Chain Software

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Software, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 15 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.