Accueil / Entreprise /

Continental Pharmaceutique confie son fret aérien à Rhenus Logistics

, par Stratégies Logistique

Rhenus Logistics est désormais en charge de la documentation et de l’enlèvement de l’ensemble du fret aérien de Continental Pharmaceutique à destination de l’Afrique et des Collectivités et Territoires d’Outre-Mer.

Avec ce nouveau client, l’agence overseas de Rhenus à Rouen, créée en octobre 2017, devient un acteur majeur de l’aérien en Normandie. Stocké à Grand Couronne, Rhenus Logistics achemine le fret (à température ambiante et dirigée) vers les aéroports de Roissy et d’Orly, réalisant aussi toute la documentation de transport et les formalités douanières.

L’activité de commission de transport overseas de Rhenus Logistics est en forte hausse en France, aussi bien en aérien qu’en maritime. Le réseau d’agences dédiées, déjà présent à Rouen, Marseille, Strasbourg et Roissy, va poursuivre son développement en 2019. Rhenus Logistics possède également des entrepôts sous température dirigée en Alsace et en région parisienne.

Sur le même sujet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 173 - Octobre / Novembre 2018

Stratégies Logistique n°173 est paru.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.